Une relance amorcée pour un retour symbolique

Un intérêt local et une audience de qualité

Représentants d’associations voisines, délégation de l’Union Wallonne des Architectes, stagiaires et prescripteurs montois se sont retrouvés pour une soirée inaugurale remarquée. La concession Harley-Davidson de Mons a été le théâtre d’une relance appuyée par une présence politique locale qui a permis de renouer des liens avec les acteurs qui œuvrent au quotidien à l’enrichissement architectural de Mons et de son arrondissement.

A l’heure des premiers retours de l’entrée en vigueur du Code de Développement Territorial et de la complexité qui a accompagné celui-ci depuis quelques mois, l’AAAMs a profité de son événement  de résurrection pour s’arrêter sur ce sujet crucial avec en invité une élue communale investie et vivement intéressée de créer ce lien important avec une association qui se veut porteuse du message de ses membres actuels et futurs.

Si l’AAAMs se veut défenderesse de la profession dans la cité du dragon, elle renforce sa présence par une volonté d’informer et de promouvoir le savoir faire de l’architecte sur le paysage borin, magistralement orchestrée par son président Sébastien Moulin et son vice-président Fabrio Di Pietrantonio.  En tant que relais local de l’Union Wallonne des Architectes, il est important de rappeler les synergies et interactions entre local et régional, fier de ce bon vielle adage qui prône la force de ceux qui savent se rassembler.

Il ne reste qu’à ouvrir 2018 sur un engouement des prescripteurs montois à rejoindre les rangs d’une association qui montre les signes positifs d’un lien entre ancien et nouveau testament !

Service Communication de l’UWA. 

Soirée inaugurale de l’AAAMS

Sainte Barbe des Architectes de l’Arrondissement de Mons

07 décembre 2017

L’Association des Architectes de l’Arrondissement de Mons vous convie à sa soirée inaugurale qui aura lieu ce jeudi 7 Décembre 2017.

Au Programme:

18h30 – Accueil
19h00 –
Présentation du nouveau comité et du programme 2018
19h30 – Tour d’Horizon du CoDT
20h15 – Walk’in Dinner 

Lieu du jour

Concession Harley-Davidson
Rue de la Poire d’Or 23 – 7033 Cuesmes (Mons)

Inscription obligatoire via le formulaire

Clôture des inscriptions le 29 Novembre 2017

ouinon

0
2-logovaillant.png
0
2-logovaillant.png
0
2-logovaillant.png
0
2-logovaillant.png
0
2-logovaillant.png
0
2-logovaillant.png
0
2-logovaillant.png